Profil du cabinet | Rivest Schmidt

Rivest Schmidt

Depuis plus de 40 ans

 

 

 

Fondé en 1970, portant alors le nom de Décary, Jasmin, Rivest, le cabinet Rivest Schmidt est spécialisé dans la représentation des syndicats et des salariés syndiqués, des associations professionnelles, des individus aux prises avec des problèmes reliés à leur emploi, des participants à des régimes de retraite et des comités de retraite.

Depuis plus de 40 ans, les membres de notre cabinet sont entièrement dévoués à la recherche d’une solution dans la défense des droits des travailleurs. Ils ont acquis une excellente réputation au sein de la profession. Ils participent régulièrement comme conférenciers dans leur domaine d’activités.

Au fil des années, Rivest Schmidt a développé une grande expertise dans tous les différents aspects du droit du travail, en droit civil relié au droit du travail, en santé et sécurité au travail, en matière de régimes de retraite, en matière de recours collectif et en matière des droits de la personne tant dans le secteur privé que dans le secteur public.

Par la représentation de ces travailleurs et travailleuses devant les instances administratives et les tribunaux, Rivest Schmidt est fier de contribuer à faire évoluer le droit du travail, le droit des régimes de retraite et le droit de l’emploi au Québec.






NOUS CONTACTER

NOTRE EXPERTISE

Droit du travail

Régime de retraite

Recours collectif

Santé et sécurité

Droit de la personne

Droit civil